Recherche avancée

Jura E8

Dongel pour le Jura EB8, (ca.25 euro)

Gast_jürgen   

jeudi, 27. mai 2021, 21h15

Unregistered

J'ai un Jura E8 et je veux acheter un dongle pour l'utilisation d'une application de Jura. Le problème que je vois est que la machine fait un rinçage avant de faire du café et lors de la fermeture également. Alors comment suis-je censé faire du café s'il faut d'abord le rincer avant de le préparer. (Puis vous avez toujours le rinçage dans la tasse) qui a une idée ou sait quoi avant que j'achète un de ces trucs.

Gast_jürgen

samedi, 07. août 2021, 08h55

Unregistered

QUOTE (Guest_jürgen @ Jeudi, 27 Mai 2021, 21:15)
J'ai un Jura E8 et je voudrais acheter un dongle pour utiliser une application de Jura. Le problème que je vois est que la machine fait un rinçage avant de faire du café et aussi à la fermeture. Alors comment puis-je faire du café alors qu'il faut d'abord le rincer avant de le préparer. (Alors vous avez toujours le rinçage dans la tasse) qui sait ou a une idée avant que j'achète une de ces choses.

apparemment personne n'a une telle machine, ou ce site est ennuyeux :huh :

Guest

samedi, 07. août 2021, 12h19

Unregistered

Non, le site n'est pas ennuyeux. C'est juste que vous semblez avoir un problème de luxe.

LadyMull61

dimanche, 12. septembre 2021, 17h37

Unregistered

Bonjour, les machines à café Jura font toutes cela, le rinçage avant et après. J'ai une autre tasse sous l'écoulement du café, l'eau de rinçage coule d'abord, puis j'enlève la tasse et je mets la bonne en dessous. Maintenant, je fais le café. Ensuite, je remets l'autre tasse en dessous, et lorsque la machine s'éteint, le "problème" est résolu.